Contacter un Conseiller Plateforme au 01 30 47 98 90



RePerE Habitat apporte aux entreprises un réseau de partenaires. Elle facilite la mise en relation avec les maîtres d’ouvrages, et apporte des services pratiques.

Pour rejoindre la plateforme, les entreprises doivent bénéficier de reconnaissance officielle (ou être en cours de les acquérir) :

  • pour les architectes, être inscrit à l’ordre
  • pour les bureaux d’étude : être titulaire du label OPQiBi
  • pour les entreprises du bâtiment : être titulaire d’un label apportant la mention RGE, correspondant aux prestations proposées.
  • avoir validé l’un des MOOC du Bâtiment Durable

L’adhésion à la plateforme s’effectue par un conventionnement avec l’ALEC SQY, porteur du dispositif. Le montant annuel de l’adhésion est fonction de la taille de l’entreprise (100€ pour les entreprises de moins de 10 salariés).

La charte indique les engagements de l’adhérent aux valeurs et critères de qualité de la plateforme RePerE Habitat. Une charte spécifique existe en fonction des prestations proposées dans le cadre de la plateforme.
RePerE Habitat est un dispositif évolutif. Les critères de cette charte peuvent être modifiés en fonction du développement de la plateforme.


Conditions d’adhésion

Fermer le menu